Spectacle de danse "Juste Heddy"

Danseur

Samedi 28 mai à 19h30 - salle polyvalente Bray en Val

Danse contemporaine par Heddy Salem, jeune homme d’une vingtaine d’années, né dans les quartiers nord de Marseille. Alors qu'il venait de découvrir le théâtre, Heddy a rencontré le chorégraphe Mickaël Phelippeau lors d’un atelier. De cette rencontre est né ce portrait chorégraphique en solo. La danse aborde la relation à la famille, le parcours de vie composite dans lequel l’armée a été un virage important. Heddy a aussi une grande pratique de la boxe, qui alimente intrinsèquement son rapport à la chorégraphie. D’autres éléments biographiques, tels que la passion qu’il voue à Dragon Ball Z ou son parcours de supporter de l’Olympique de Marseille ont complété l’écriture de la pièce.

De Mickaël Phelippeau, avec Heddy Salem. Conseillé à partir de 13 ans.

Organisé par la Communauté de communes du Val de Sully.

Tarifs : plein 8€, réduit 5€

Renseignements et réservations en ligne sur valdesully.fr/la-saison-culturelle,

ou à l’Office de Tourisme de Sully.