Météo France a placé le département du Loiret en

vigilance ROUGE CANICULE

depuis ce dimanche 21 juin 2026 12h00.

En conséquence, la préfecture du Loiret déclenche une alerte et active les dispositions spécifiques ORSEC relatives à la gestion sanitaire des vagues de chaleur au niveau "Alerte Rouge Canicule"

 

Le phénomène annoncé

concerne :

épisode caniculaire dont la durée, l’extension géographique et l’intensité nécessite une vigilance particulière.

Télécharger la pièce jointe